Accueil   |  Inspiration musicale   |  Le groupe   |  L'album   |   Les dates   |  Les photos   |   Les contacts
Céline Robert : De cours de chant en chorales, elle se passionne pour l'art du chant, l'ambiance de groupe et la scène depuis l'âge de 13 ans. Elle fera partie de plusieurs groupes comme Carpe Diem (variété), Faith is (r'n'b/ electro/pop), duo Linès Acoustic (pop)... Chanteuse professionnelle depuis 2000, elle fait partie du quatuor vocal Couleur Café depuis décembre 1999 et a été professeur de chant pendant 6 ans à l'école de musiques actuelles DEVA d'Aix-Les-Bains.

Emilie Collomb Malgrand : Issue d'une famille Franco-Italo-Slovène, elle est plongée très vite dans l'univers du chant, de la voix et de la sonorité. Elle débute le chant lyrique à 16 ans, se forme au conservatoire d'Annecy et depuis n'a cessé de cultiver la scène et les projets. Chanteuse professionnelle, elle est professeur de chant à l'école de musiques actuelles DEVA d'Aix-Les-Bains et fait partie du quatuor vocal Couleur Café depuis 2008, d'un duo accoustique (pop/ chansons francaises/ jazz) et du groupe Super Freak (disco).

Myriam Valat : Elle a commencé le chant à l'école de musique d'Aix-les- Bains à 12 ans. Elle fait également partie du groupe Makawee. Très engagée dans la voie amerindienne, elle a fabriqué ce beau tambour «Mama Drum», qui leur permet de se relier à l'unisson avec les batt ements de Mère-Terre.

Martine Miquel : Elle se passionne pour la musique et le chant en montant sur scène à 7 ans. Après Solstice et les Choeurs de France, elle fait partie aujourd'hui du Choeur Anima et du groupe de percussions Brésilienne Batucàdeva de l'école de musique actuelle d'Aix-les-Bains.

Carol Thomay : Elle a reçu l'inspiration de ce groupe en novembre 2007. Très engagée sur la voie amérindienne, elle a beaucoup voyagé à la rencontre de ces cultures ancestrales porteuses de cett e grande sagesse. Elle partage son expérience depuis de nombreuses années. Le chant est venu naturellement à travers ces peuples gardiens de la Terre pour qui le son est une vraie médecine. Elle chante depuis 1993 des chants pour la Terre et la paix universelle.

Thierry Cazenave : Le seul homme du groupe mais sans qui Inaya n'existerait pas. Il fait tous les arrangements et accompagne aux percussions. Professeur de musique au conservatoire d'Aix-les-Bains de 1985 à 2005, il est à l'origine de l'école de musiques actuelles d'Aix-les-Bains, DEVA en 2006. Il est chanteur dans le quatuor vocal Couleur Café depuis décembre1999. Il utilise aussi le son dans une approche plus thérap eutique pour libérer les blocages énergétiques dans les diff érents corps.
Il est également très engagé dans la voie amérindienne